glossa a 10 ans
Articles les plus lus par le même auteur ou la même autrice
-
Justyna Reneteau,
Profil langagier d’enfants franco-polonais de 3 à 5 ans avec un trouble développemental du langage.
,
Glossa: No 136 (2023)
-
Claire Heili Lacan,
L'Education Thérapeutique du Patient (ETP) : un outil orthophonique pour la prévention et le suivi des patients asthmatiques adultes et adolescents présentant des dysfonctionnements laryngés. Etude exploratoire et proposition d'ateliers
,
Glossa: No 119 (2016)
-
Thierry ROUSSEAU,
Standardisation de la grille d'évaluation des capacités de communication (Gecco)
,
Glossa: No 102 (2007)
-
Christine Maeder,
Anne-Laure Charlois,
Validation d'un test de compréhension écrite de récit : "La forme noire"
,
Glossa: No 108 (2010)
-
Isabelle Côté,
Nancie Rouleau,
Anne Lafay,
Joël Macoir,
L'acquisition du vocabulaire chez l'enfant : contributions de la mémoire à court terme séquentielle et de la mémoire sémantique
,
Glossa: No 118 (2015)
-
Cynthia Zablit,
Natacha Trudeau,
Le vocabulaire chez les jeunes enfants libanais arobophones, francophones et bilingues
,
Glossa: No 103 (2008)
-
Barbara Köpke,
L'évaluation de l'aphasie chez le bilingue : une étude de cas
,
Glossa: No 107 (2009)
-
Marie-Christine Parent,
Les aides à la communication pour la personne aphasique. Construction et limites de leur utilisation
,
Glossa: No 66 (1999)
-
Agnès Witko,
Céline Testud,
Anne Touquette,
Situation de lecture partagée et intervention précoce en orthophonie. Une étude exploratoire pour décrire et évaluer les conduites langagières et communicatives d'enfants de 24 mois
,
Glossa: No 103 (2008)
-
Anne LAFAY,
Helena Patricia OSANA,
Sarah MICHAUD,
Nadia NOSWORTHY,
Dépistage des difficultés mathématiques : validation et normalisation franco-québécoise du Tempo Test Rekenen et du Numeracy Screener version française
,
Glossa: No 127 (2020)