Accueil
/
Archives
/
No 28 (1992)
/
Articles
La désintégration lexico-sémantique dans les démences de type Alzheimer : intérêt d'une prise en charge orthophonique spécifique : à propose de quatre observations
Articles les plus lus par le même auteur ou la même autrice
Jean Ecalle,
Annie Magnan,
Houria Bouchafa,
Le développement des habiletés phonologiques avant et au cours de l'apprentissage de la lecture : de l'évaluation à la remédiation
,
Glossa: No 82 (2002)
Anne Lafay,
Marie-Catherine Saint-Pierre,
Joël Macoir,
Développement des systèmes numériques non symboliques et prédicteurs de réussite mathématique
,
Glossa: No 112 (2013)
Gérard Deloche,
Xavier Seron,
EC301 : batterie d'évaluation du traitement des nombres et du calcul chez l'adulte
,
Glossa: No 27 (1991)
Véronique Rey,
Carine Sabater,
Caroline De Cormis,
Un déficit de la conscience morphologique comme prédicteur de la dysorthographie chez l'enfant présentant une dyslexie phonologique
,
Glossa: No 78 (2001)
Céline Gautron,
Peggy Gatignol,
Gaëlle Lazennec-Prevost,
Bénéfices de la stimulation orthophonique de groupe de patients Alzheimer et évolution de l'accès au lexique au cours de la maladie
,
Glossa: No 109 (2010)
Amélie Raguenes,
Mémoire auditivo-verbale chez l'enfant : entraînement informatisé de l'empan de rythmes, syllabes et mots
,
Glossa: No 110 (2011)
Véronique Rey,
Carine Sabater,
Conscience phonologique, conscience morphologique et apprentissage de la lecture : état de la question
,
Glossa: No 100 (2007)
Agnès Witko,
Professeur Moustafa Mijiyawa,
Editorial Glossa 140
,
Glossa: No 140 (2024)
Marie-Pascale Lambert-Prou,
Prise en charge orthophonique de la paralysie faciale périphérique corrigée par transfert du muscle temporal sur la commissure labiale
,
Glossa: No 63 (1998)
Charline Grossard,
Évaluer la compréhension verbale d’enfants avec TSA et déficience intellectuelle : impact du support tablette vs papier.
,
Glossa: No 141 (2024)