Les groupes de musique exemple d'entraînement auditif dans un institut médico-éducatif
Articles les plus lus par le même auteur ou la même autrice
-
Camille Ducastelle,
Proposition d'une batterie d'évaluation du langage élaboré (niveau lexical) et normalisation en population générale
,
Glossa: No 90 (2004)
-
Stéphanie Durrleman,
Hélène Delage,
Céline Colin,
Maylise Cissokho,
Charline Curbain,
Entraîner la syntaxe : bénéfices linguistiques et cognitifs chez les enfants avec TDL via une étude de cas mutiples
,
Glossa: No 130 (2021)
-
Carme Junque,
Aspects étiologiques de la dyslexie : une perspective neuropsychologique
,
Glossa: No 15 (1989)
-
Anne LAFAY,
Sarah ECHERBAULT,
Marie-Christel HELLOIN,
Validation des subtests sur les fractions de la batterie d'évaluation Examath 8-15
,
Glossa: No 125 (2019)
-
Emilie Troille,
Marie-Agnès Cathiard,
L'adaptation de la méthode Tadoma à la rééducation des troubles arthriques chez l'aphasique : étude de cas
,
Glossa: No 114 (2014)
-
Myriam Lhopiteau,
Paralysie faciale périphérique : rééducation intégrant la plasticité cérébrale après chirurgie palliative
,
Glossa: No 91 (2005)
-
Claude Chevrie-Muller,
Sylvie Fournier,
Anne-Marie Simon,
Mise au point et étalonnage de la batterie L2MA
,
Glossa: No 46 & 47 (2020)
-
Camille Moitel Messara,
Edith Kouba Hreich,
Trecy Martinez Perez,
Christelle Maillart,
Rôle des éducateurs et des orthophonistes dans le soutien au développement langagier en crèches au Liban : représentations et sentiment de compétence
,
Glossa: No 135 (2023)
-
Emmanuelle Bertrand,
Marion Girod-Roux,
Guillaume Buiret,
Traduction francophone du Swallowing Outcome After Laryngectomy (SOAL)
,
Glossa: No 135 (2023)
-
Anne Lafay,
Marie-Christel Helloin,
Elodie Betin,
Validité du module Numération de la batterie d’évaluation mathématique Examath 5-8
,
Glossa: No 133 (2022)