Les groupes de musique exemple d'entraînement auditif dans un institut médico-éducatif
Articles les plus lus par le même auteur ou la même autrice
-
Thierry Rousseau,
Thérapie écosystémique des troubles de la communication dans la maladie d'Alzheimer
,
Glossa: No 75 (2001)
-
Fanny Sarrazin,
Anouchka Lafoucrière,
Elodie Lannadère,
Marina Robert,
Frédéric Tankéré,
Georges Lamas,
Peggy Gatignol,
Evaluation des pratiques professionnelles : le cas des prises en charge de paralysies faciales périphériques
,
Glossa: No 115 (2014)
-
Annick Luquet,
Réhabilitation vocale avec implant phonatoire après laryngectomie totale
,
Glossa: No 48 (1995)
-
Isabelle Gonzalez,
Sarah Marchetti,
Dr Hervé Petit,
Nelly Munier,
Pr Pierre-Alain Joseph,
Evaluation de l'efficacité du classeur de communication C.COM dans la communication pragmatique chez la personne aphasique sévère : PHRC APHACOM
,
Glossa: No 113 (2013): Spécial XIIIèmes rencontres
-
Françoise Duquesne,
L'ECPN : des situations-problèmes pour évaluer les principales fonctions du nombre
,
Glossa: No 83 (2003)
-
Jean-Emile Gombert,
Recherches sur l'utilisation des analogies orthographiques par l'apprenti lecteur
,
Glossa: No 46 & 47 (2020)
-
Tiphaine Grain,
Thierry Rousseau,
L'expression des émotions dans la maladie d'Alzheimer : verbalisation et troubles du comportement
,
Glossa: No 114 (2014)
-
Nicole Denni-Krichel,
Christiane Angelmann,
Apport de l'orthophonie dans la prise en charge de l'enfant autiste
,
Glossa: No 70 (2000)
-
Shirley Vinter,
Habiletés phonologiques chez six enfants porteurs d'une trisomie 21 âgés de 4 ans
,
Glossa: No 82 (2002)
-
Marie-Christine Perret,
Joanne Belrose,
Estelle Pougnard,
Compréhension verbale et habiletés motrices chez neuf patients atteints d'autisme
,
Glossa: No 115 (2014)