Les groupes de musique exemple d'entraînement auditif dans un institut médico-éducatif
Articles les plus lus par le même auteur ou la même autrice
-
Jean-Emile Gombert,
Recherches sur l'utilisation des analogies orthographiques par l'apprenti lecteur
,
Glossa: No 46 & 47 (2020)
-
Caroline Barbedienne,
Anne Wickart,
Thierry Rousseau,
Dépistage des troubles de la communication chez le patient Alzheimer : élaboration de la GECCO dépistage
,
Glossa: No 112 (2013)
-
Marie-Christine Perret,
Joanne Belrose,
Estelle Pougnard,
Compréhension verbale et habiletés motrices chez neuf patients atteints d'autisme
,
Glossa: No 115 (2014)
-
Michèle Masson-Trottier,
Perrine Ferré,
Yves Joannette,
Karine Marcotte,
Récupération des troubles de la communication suite à un traumatisme cranio-cérébral en phase aiguë : Impact d'une thérapie pragmatique-discursive structurante
,
Glossa: No 120 (2016)
-
Bruno Colombié,
Le développement psychomoteur de 0 à 3 ans
,
Glossa: No 2 (1986)
-
Pauline Arock,
Programmes d'amélioration de la communication à destination de l'entourage des malades d'Alzheimer ou de démence de type Alzheimer : mise en œuvre et bénéfices
,
Glossa: No 114 (2014)
-
Christian Calbour,
TAP et troubles de la communication
,
Glossa: No 3 (1986)
-
Anne Menin-Sicard,
Etienne Sicard,
Diadolab : un outil de simulation des mouvements de la parole pour la prise en charge des troubles articulatoires et phonologiques
,
Glossa: No 111 (2012)
-
Christine Larroque,
Rééducation du syndrome frontal
,
Glossa: No 58 (1997)
-
Aurore DUBOS,
Géraldine MARC-VENET,
Sophie FERRIEUX,
Marie NOGUES-LASIAILLE,
Sophie CHESNEAU,
Compréhension de textes et lésion cérébrale droite : une étude de cas multiples
,
Glossa: No 124 (2019)