Les groupes de musique exemple d'entraînement auditif dans un institut médico-éducatif
Articles les plus lus par le même auteur ou la même autrice
-
Olivier Héral,
Augustin Grosselin (1800-1870) et la méthode phonomimique : une méthode d'apprentissage pour l'intégration des enfants sourds à l'école primaire
,
Glossa: No 106 (2008)
-
Micahël Retzinger,
L'approche Retz our le développement d'une parole fluide spontanée chez les sujets bègues
,
Glossa: No 33 (1993)
-
Julie Riccio,
Tiphaine Hadjedj,
Bernard Croisile,
Comparaison des descriptions orale et écrite du "voleur de biscuits" chez des sujets âgés de 80 à 89 ans
,
Glossa: No 110 (2011)
-
Maud Clair-Bonaime,
Jean-Pierre Walch,
Apport d'une démarche diagnostique interdisciplinaire et de l'analyse des stratégies compensatoires dans un cas de dysphasie
,
Glossa: No 99 (2007)
-
Isabelle Eyoum,
De la succion au langage : Juliette
,
Glossa: No 90 (2004)
-
Rozenn Le Bihan,
Caroline Christin,
Manuel Lopes,
Laurent Chapelle,
Hugues Duffau,
Peggy Gatignol,
Evaluation orthophonique pré, per et post opératoire lors d'intervention en zone fonctionnelle du langage
,
Glossa: No 85 (2003)
-
Maxie C. Maultsby,
A propos de la thérapie rationnelle du comportement (RBT) applicable dans le traitement du bégaiement
,
Glossa: No 54 (1996)
-
Annie Dumont,
Christian Lorenzi,
Christophe Loïc Gérard,
Thierry Van Den Abbeele,
Acuité temporelle auditive et trouble du langage
,
Glossa: No 76 (2001)
-
Magalie Bouchet,
Evaluation et rééducation de la mémoire sémantique chez l'enfant déficient auditif
,
Glossa: No 77 (2001)
-
Geneviève Touretz-Hermer,
Sandrine Goutaland-Perrin,
Stéphanie Borel,
Peggy Gatignol,
Vivre avec la maladie de Friedreich : le vécu dysarthrique
,
Glossa: No 123 (2018)