Les groupes de musique exemple d'entraînement auditif dans un institut médico-éducatif
Articles les plus lus par le même auteur ou la même autrice
-
Armelle Jacquet,
Neuropsychologie, didactique des langues et remédiation cognitive : projet d'apprenant appliqué à l'écrit
,
Glossa: No 79 (2002)
-
Audrey Colleau,
Le langage des adolescents porteurs d'un implant cochléaire
,
Glossa: No 76 (2001)
-
Alain Ménissier,
Avec Lucie, sur le chemin des écoliers… (Ou comment agrandir le domaine de validité des schèmes pertinents)
,
Glossa: No 120 (2016)
-
Claude Beaubert,
Réflexions sur les travaux du groupe de recherche de l'U.N.A.D.R.I.O. sur le bégaiement
,
Glossa: No 33 (1993)
-
Catherine Thibault,
Approche orthophonique dans la chirurgie labiale
,
Glossa: No 51 (1996)
-
A.K. Pugh,
Le développement de la lecture silencieuse : rôle des activités subvocales, visuelles et autres
,
Glossa: No 14 (1989)
-
Claire Faber-André,
Une expérience qui prend corps : la langue en mouvements
,
Glossa: No 89 (2004)
-
Anne-Marguerite Vexiau,
Le rôle de la musique dans la mémoire perceptivo-motrice chez l'enfant autistique
,
Glossa: No 27 (1991)
-
JA Rondal,
Le rôle de l'entourage dans l'acquisition du langage chez l'enfant
,
Glossa: No 2 (1986)
-
Gäëlle Filattre,
Serge Pinto,
La dysarthrie parkinsonienne. Effets de la stimulation du noyau subthalamique : revue de la littérature
,
Glossa: No 105 (2008)