Les groupes de musique exemple d'entraînement auditif dans un institut médico-éducatif
Articles les plus lus par le même auteur ou la même autrice
-
Annie Dumont,
Michèle Herbault,
Neurosciences et surdité du premier âge
,
Glossa: No 57 (1997)
-
Maud Clair-Bonaime,
Jean-Pierre Walch,
Apport d'une démarche diagnostique interdisciplinaire et de l'analyse des stratégies compensatoires dans un cas de dysphasie
,
Glossa: No 99 (2007)
-
Ouriel Grynszpan,
Jean-Claude Martin,
Nicole Oudin,
Analyse du comportement multimodal des personnes autistes par traitement informatique de vidéos
,
Glossa: No 83 (2003)
-
Christine Maeder,
Comment faire accéder les enfants imoc à la communication '
,
Glossa: No 30 (1992)
-
Anne-Marguerite Vexiau,
Le rôle de la musique dans la mémoire perceptivo-motrice chez l'enfant autistique
,
Glossa: No 27 (1991)
-
Marc Monfort,
Données de la recherche et intervention langagière chez les enfants dysphasiques
,
Glossa: No 51 (1996)
-
Ariane Laplante-Lévesque,
Jean-Pierre Gagné,
AudiSee : un système MF audiovisuel
,
Glossa: No 79 (2002)
-
Géraldine P. Wallach,
Katharine G. Butler,
Les troubles de l'acquisition du langage : au cœur du débat
,
Glossa: No 50 (1996)
-
Shirley Vinter,
Le rôle du langage parlé complété dans l'éducation de l'enfant sourd à la communcation parlée
,
Glossa: No 9 (1988)
-
Nicole Maurin,
Rosine Santos,
Pierre-Yves Gilles,
Part des troubles du langage oral chez les collégiens consultant en orthophonie
,
Glossa: No 115 (2014)