Les groupes de musique exemple d'entraînement auditif dans un institut médico-éducatif
Articles les plus lus par le même auteur ou la même autrice
-
Laurence Mouton,
Dysfonctions neuro-musculaires de la cavité buccale
,
Glossa: No 36 (1993)
-
Annie Dumont,
Attention et mémorisation chez les sujets sourds implantés cochléaires
,
Glossa: No 39 (1994)
-
Serge Baudet,
Guy Denhiere,
La conduite de récit en fonction des milieux sociaux d'appartenance : implications pour la construction de systèmes de communication améliorés
,
Glossa: No 8 (1988)
-
JA Rondal,
Publications de JA Rondal
,
Glossa: No 2 (1986)
-
Eric Espéret,
La mise en place des conduites langagières : construction des représentations et processus cognitifs chez l'enfant
,
Glossa: No 29 (1992)
-
Marielle Génot-Delbecque,
L'adulte dyslexique
,
Glossa: No 31 (1992)
-
Jean-Adolphe Rondal,
Marianne Del Pup,
Stéphanie Poulain,
L'expression linguistique de la possession intrinsèque : un double suivi développemental transversal à 30 ans d'intervalle en région parisienne et liégeoise
,
Glossa: No 106 (2008)
-
Monique Plaza,
Dominique Chauvin,
Marie-Thérèse Rigoard,
Nathalie Thomas,
Nouvelle expérience de dépistage des difficultés de langage écrit dans un groupe de 369 enfants scolarisés en fin de CP : une méthodologie plus écologique, la confirmation d'un modèle pluri-modal
,
Glossa: No 85 (2003)
-
Christine Rota-Donahue,
De Paris à New-York : douze ans d'orthophonie/audiologie
,
Glossa: No 55 (1997)
-
Elisabet Bazantay,
Anne Deneuville,
Véronique Tsimba,
Apprendre à communiquer dans un groupe d'enfants IMC sans parole
,
Glossa: No 42 (1994)