Les groupes de musique exemple d'entraînement auditif dans un institut médico-éducatif
Articles les plus lus par le même auteur ou la même autrice
-
Françoise Dejong-Estienne,
De la demande au contrat
,
Glossa: No 12 (1988)
-
Dominique Crunelle,
Dorothée Querleu,
Anne Wozniak,
Marie-France Bles,
Hélène Brun,
Dépister les risques de difficultés scolaires en grande section maternelle. Choix d'épreuves
,
Glossa: No 84 (2003)
-
Agnès Boulandet,
Surdité et études supérieures : de la vie scolaire au monde du travail
,
Glossa: No 76 (2001)
-
Elisabet Bazantay,
Anne Deneuville,
Véronique Tsimba,
Apprendre à communiquer dans un groupe d'enfants IMC sans parole
,
Glossa: No 42 (1994)
-
Anna Franco,
Elsa Porte,
Peut-on développer une conscience phonologique chez l'enfant sourd profond à l'aide du Langage Parlé Complété (LPC) '
,
Glossa: No 38 (1994)
-
Anne May,
Mots et jeux de mots. Etude de cas
,
Glossa: No 33 (1993)
-
Lydie Morel,
La prise en compte du cognitif en éducation précoce
,
Glossa: No 8 (1988)
-
Sylvie Raynaud,
Monique Plaza,
Dyslexie développementale et représentation sensorimotrice du phonème : le système alphabétique ne représente pas seulement la dimension sonore de la parole
,
Glossa: No 97 (2006)
-
Isabelle Vendeuvre-Bauters,
Dire la démence
,
Glossa: No 91 (2005)
-
Blanche Ducarne de Ribaucourt,
Catherine Tessier,
Etude longitudinale et rééducation de la perception acoustique auditive d'un cas de surdité centrale
,
Glossa: No 30 (1992)