Les groupes de musique exemple d'entraînement auditif dans un institut médico-éducatif
Articles les plus lus par le même auteur ou la même autrice
-
Marie-Hélène Boucand,
Jacques Guérin,
Anne-Laurence Baiada-Demoux,
Ethique et traumatisme crânien
,
Glossa: No 58 (1997)
-
Marie-Hélène Marchand,
Anne-Marie Butin,
On n'en finit pas d'apprendre à bien communiquer ! Combien de temps mettra-t-elle pour lire couramment '
,
Glossa: No 42 (1994)
-
Vicky Bailly,
Utilisation de l'algorithmique et du traitement de texte au niveau de l'analyse structurale (Degré supérieur de l'enseignement primaire)
,
Glossa: No 17 (1990)
-
Nuria Silvestre,
Le curriculum scolaire de l'enfant sourd
,
Glossa: No 15 (1989)
-
Aurora Jorquera,
Vania Skoknic,
Techniques de relaxation et de rythme sonore appliquées au traitement du bégaiement
,
Glossa: No 4 (1987)
-
Christine Maeder,
Influence de la modalité de passation sur les performances en compréhension écrite d'énoncés à structures syntaxiques complexes de sujets de 11-13 ans
,
Glossa: No 78 (2001)
-
Monica Westerlund,
Astrid Frylmark,
Evaluation d'un programme de dépistage
,
Glossa: No 60 (1998)
-
Rita Daubisse-Kattan,
Florence Chalot-Beninca,
Utilisation de la musique pour l'élaboration et la structuration du langage oral de l'enfant sourd
,
Glossa: No 43 (1995)
-
Gabrielle Konopczynski,
Travaux sur la prosodie du langage enfantin
,
Glossa: No 21 (1990)
-
Ivana Didirkova,
Camille Fauth,
Slim Ouni,
Fabrice Hirsch,
Étude préliminaire de l'organisation temporelle de la fermeture labiale dans la parole fluente des locuteurs qui bégaient
,
Glossa: No 121 (2017): Spécial Montpellier