Les groupes de musique exemple d'entraînement auditif dans un institut médico-éducatif
Articles les plus lus par le même auteur ou la même autrice
-
France Hamonet,
Nouvelles modalités de la prise en charge des cérébro-lésés sévères en milieu familial. Apports et limites de la notion de case manager
,
Glossa: No 37 (1993)
-
Ehud Yairi,
Ph D,
Denise M. Carrico,
Attitudes et pratiques des pédiatres (américains) devant le bégaiement du jeune enfant
,
Glossa: No 24 (1991)
-
Marie-Rose Mousset,
Intervention précoce et recherche
,
Glossa: No 5 (1987)
-
Pierre Ferrand,
Tentative d'harmonisation des pratiques et des recherches en orthophonie préventive
,
Glossa: No 3 (1986)
-
Annick Huet,
Abdelhamid Khomsi,
Traitement oral des mots et acquisition de la lecture
,
Glossa: No 80 (2002)
-
Michel Fayol,
Le nombre, sa génèse et son utilisation par l'enfant et l'adulte
,
Glossa: No 18 (1990)
-
Monique Plaza,
Evolution conjointe du répertoire lexical, de la construction syntaxique et des stratégies évaluatives dans la production narrative d'une enfant de 9 ans
,
Glossa: No 57 (1997)
-
Françoise Pouëch,
Capacité narrative et apprentissage de l'écrit
,
Glossa: No 62 (1998)
-
Jean Drévillon,
Les aides cognitives, mythe ou réalité
,
Glossa: No 43 (1995)
-
Jean-Claude Farenc,
Apport de la rééducation vocale pendant et après radiothérapie externe de patients présentant des tumeurs laryngées cancéreuses
,
Glossa: No 68 (1999)