Les groupes de musique exemple d'entraînement auditif dans un institut médico-éducatif
Articles les plus lus par le même auteur ou la même autrice
-
F Hamonet,
C François,
Ph Van Eeckhout,
Propositions d'une approche méthodologique de rééducation des troubles de la communication orale et écrite chez une aphasique d'origine traumatique
,
Glossa: No 10 (1988)
-
Shirley Vinter,
Dominique Vinter,
La parole dans le regard : le rôle des informations acoustiques
,
Glossa: No 3 (1986)
-
Françoise Pouëch,
Capacité narrative et apprentissage de l'écrit
,
Glossa: No 62 (1998)
-
Jacqueline Zwobada-Rosel,
Un dialogue étant ce qu'il est, peut-on parler de dysfonctionnement dans le dialogue '
,
Glossa: No 49 (1995)
-
Dominique Behague,
Sophie Mestre,
Nicole Watteau,
Etude de deux types de matériel originaux pour la production de récits imaginaires chez l'enfant
,
Glossa: No 36 (1993)
-
Francis Eustache,
Anne du Penhoat,
Sophie Teil,
Isabel Marina,
Le langage des déments
,
Glossa: No 28 (1992)
-
Guy Boudreau,
L'évaluation de la compréhension en lecture : la performance et les processus
,
Glossa: No 17 (1990)
-
Antonia Ma Gotzens Busquets,
Ma Garcia Guell Pujol,
Fonction thérapeutique et préventive d'une intervention orthophonique chez un enfant de 4 ans
,
Glossa: No 15 (1989)
-
Estelle Cabrillac,
Les signaux comme activateurs : Quid des titres de section dans un cas de démence de type Alzheimer
,
Glossa: No 104 (2008)
-
Jacqueline Zwobada Rosel,
A propos de la communication : une hypothèse, des corpus. Dialogue avec un enfnat mutique. Quelle évaluation . (2ème partie)
,
Glossa: No 64 (1998)