La classification des troubles de langage
Articles les plus lus par le même auteur ou la même autrice
-
Jean-Marc Kremer,
Emmanuelle Lederlé,
La rééducation tubaire, thérapeutique, fonctionnelle et préventive
,
Glossa: No 34 (1993)
-
Laetitia MARCON,
Anne LAFAY,
Trouble des apprentissages en mathématiques et ligne numérique : revue systématique de la littérature
,
Glossa: No 124 (2019)
-
Anne Lafay,
Marie-Catherine Saint-Pierre,
Joël Macoir,
L'évaluation des habiletés mathématiques de l'enfant : inventaire critique des outils disponibles
,
Glossa: No 116 (2014)
-
Natacha Cordonier,
Maud Champagne-Lavau,
Marion Fossard,
Le test de compréhension de l’IRonie et des Requêtes Indirectes – version courte (IRRI-C) : développement, validité de contenu et données normatives préliminaires.
,
Glossa: No 140 (2024)
-
Auriane Nonga Yomb,
Elora Roudet,
Nathaly Joyeux,
Validation préliminaire du SADQ-10 en français, outil de dépistage de la dépression post-AVC chez le patient aphasique pris en charge en ambulatoire.
,
Glossa: No 138 (2023)
-
Lucie Broc,
Marie Caillet,
Est-ce qu’écrire sur un clavier aide les élèves présentant un Trouble Spécifique d’Apprentissage du Langage Écrit à améliorer leur orthographe ?
,
Glossa: No 141 (2024)
-
Rosine Santos,
Parole exposée, parole cachée : une interprétation des troubles d'articulation
,
Glossa: No 92 (2005)
-
Letizia VOLPIN,
Geneviève de WECK,
Stefano REZZONICO,
Enfants bilingues et prise en charge logopédique : panorama des pratiques déclarées
,
Glossa: No 129 (2020)
-
Lucie Malet,
Olivia Hadjadj,
Intérêt d’une intervention de soutien langagier basée sur la narration et menée par l’enseignante auprès d’enfants de grande section de maternelle avec difficultés langagières.
,
Glossa: No 139 (2024): Spécial concours 2023
-
Gaëlle Maréchal,
Yves Martin,
Le Test of Everyday Attention (T.E.A.) : présentation d'un outil écologique d'évaluation
,
Glossa: No 61 (1998)