Analyse lexico-grammaticale d'échantillons de langage par ordinateur
Articles les plus lus par le même auteur ou la même autrice
-
Philippe Guimard,
L'analyse clinique de l'orthographe lexicale chez l'enfant débutant ou en difficulté : de quelques repères théoriques et méthodologiques
,
Glossa: No 84 (2003)
-
Emile Genouvrier,
Catherine Billard,
Brigitte de Becque,
Statut de la phrase complexe : aspects de la grammaire de la parole d'enfants dysphasiques, d'enfants en retard de langage, et d'enfants normaux de grande section de maternelle
,
Glossa: No 78 (2001)
-
Anne-Marie Treanton,
Etude de la phonation des fentes labio-palatines opérées selon le schéma de Schweckendiek
,
Glossa: No 5 (1987)
-
Monique Plaza,
Aurélie Daniel,
Delphine Hubert,
Dominique Chauvin,
Odile Gazzano,
Marie-Thérèse Rigoard,
Mécanismes d'identification des mots et compréhension de l'écrit : étude développementale et clinique
,
Glossa: No 95 (2006)
-
Geneviève Marouby-Terriou,
Structure phonologique et traitement du langage écrit
,
Glossa: No 46 & 47 (2020)
-
Monique Plaza,
Dominique Chauvin,
Marie-Thérèse Rigoard,
Nathalie Thomas,
Nouvelle expérience de dépistage des difficultés de langage écrit dans un groupe de 369 enfants scolarisés en fin de CP : une méthodologie plus écologique, la confirmation d'un modèle pluri-modal
,
Glossa: No 85 (2003)
-
Christian Calbour,
Informatique et langage écrit
,
Glossa: No 11 (1988)
-
Miguel Puyuelo Sanclemente,
Maria Sales,
Ana Edo,
Systèmes alternatifs de communication et scolarité dans le cadre de l'infirmité motrice cérébrale
,
Glossa: No 6 (1987)
-
Karine Duvigneau,
Juliette Elie,
Anna Wawrzyniak,
Pour une approche transpathologique et translinguistique de l'approximation sémantique : les cas des TED : vers une rigidité lexicale caractéristique de l'Asperger en L1 et L2
,
Glossa: No 104 (2008)
-
Pierre-Yves Gilles,
Françoise Valette,
Véronique Rey,
Monique Plaza,
Emmanuelle Lederlé,
Peggy Gatignol,
Nathaly Joyeux,
Dominique Morcrette,
Christine Maeder,
Franck Médina,
Thierry Rousseau,
Audit de la pratique clinique de l'évaluation de la compréhension du langage écrit par l'enfant de 6e
,
Glossa: No 96 (2006)