Analyse lexico-grammaticale d'échantillons de langage par ordinateur
Articles les plus lus par le même auteur ou la même autrice
-
Claudie Feliers,
Véronique Pinoteau,
Mathias ou le suivi d'un enfant IMC de 3 ans 1/2 à 8 ans : différents moyens mis en place (Blis, Introtalker, Hector)
,
Glossa: No 42 (1994)
-
Françoise Dejong-Estienne,
Le traitement orthophonique de l'enfant dysphonique
,
Glossa: No 34 (1993)
-
Carolyne François,
Le case management ou la coordination à long terme dans la prise en charge des traumatisés crâniens
,
Glossa: No 37 (1993)
-
Shirley Vinter,
Education auditive : quelques références bibliographiques
,
Glossa: No 27 (1991)
-
Nuria Silvestre,
Le curriculum scolaire de l'enfant sourd
,
Glossa: No 15 (1989)
-
Shirley Vinter,
Rôle de l'acoustique dans le développement du jeune enfant
,
Glossa: No 27 (1991)
-
Antonia Ma Gotzens Busquets,
Ma Garcia Guell Pujol,
Fonction thérapeutique et préventive d'une intervention orthophonique chez un enfant de 4 ans
,
Glossa: No 15 (1989)
-
Miguel Puyelo Sanclemente,
Julia Behar Algrantti,
Maria Antonia Llinas I Miro,
Etude des problèmes de voix chez les instituteurs
,
Glossa: No 34 (1993)
-
Gilbert Badaf,
Restituer le développement du dysphasique : une réponse au problème langage/pensée
,
Glossa: No 30 (1992)
-
Dominique Crunelle,
Dorothée Querleu,
Anne Wozniak,
Marie-France Bles,
Hélène Brun,
Dépister les risques de difficultés scolaires en grande section maternelle. Choix d'épreuves
,
Glossa: No 84 (2003)