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Glossa Revue Scientifique en Orthophonie Logopédie
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  3. No 31 (1992)

No 31 (1992)

Publiée: 03-01-1992

Articles

  • Approche neuropsychologique de al dyslexie-dysorthographie en pratique quotidienne

    Jean-Pierre Lasserre, Olivier Héral, Christine Neybourger-Lacarrère
    • pdf
  • Intérêt de la décision lexicale dans l'approche cognitive de la dyslexie développementale

    P Gillet, ML Loisel, G Lefevre, C Billard, G Deloche, A Ancel-Juseaume, C Levêque, F Vernon
    16-21
    • pdf
  • Approche de la compréhenion de la dyslexie-dysorthographie : analyse des interactions des troubles de la latéralité, de l'attention et de l'immunité à travers un cas clinique

    Isabelle Robin-Meyer
    • pdf
  • L'adulte dyslexique

    Marielle Génot-Delbecque
    28-33
    • pdf
  • Comment communiquer la succession conventionnelle d'un ensemble d'actions ' Une étude auprès de jeunes enfants déficients auditifs et entendants

    Valérie Audureau, Karine Delarue, Monique Vion
    • pdf

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e-ISSN : 2117-7155

> UNADREO (Union Nationale pour le Développement de la Recherche et de l’Evaluation en Orthophonie)
> LURCO (Laboratoire Unadréo de Recherche Clinique en Orthophonie)
> GLOSSA (Revue Scientifique en Orthophonie Logopédie)

 

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