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Glossa Revue Scientifique en Orthophonie Logopédie
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  3. No 9 (1988)

No 9 (1988)

Publiée: 01-01-1988

Articles

  • L'acquisition du langage oral et du langage de signes gestuels chez les enfants sourds profonds

    Alvaro Marchesi Ullastres
    4-10
    • pdf
  • Le rôle du langage parlé complété dans l'éducation de l'enfant sourd à la communcation parlée

    Shirley Vinter
    • pdf
  • Informatique et systèmes de communication alternatifs ou augmentés appliqués à la surdité

    Christian Calbour
    22-35
    • pdf
  • Rôle du LPC dans l'identification de mots chez l'enfant sourd : théorie et données préliminaires

    Jésus Alégria, Josianne Lchat, Jacqueline Leybaert
    • pdf
  • Joue par l'oreille ! Jeux d'entraînement auditif

    Edgar L. Lowell, Marguerite Stoner, John Tracy Clinic, Shirley Vinter
    • pdf

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e-ISSN : 2117-7155

> UNADREO (Union Nationale pour le Développement de la Recherche et de l’Evaluation en Orthophonie)
> LURCO (Laboratoire Unadréo de Recherche Clinique en Orthophonie)
> GLOSSA (Revue Scientifique en Orthophonie Logopédie)

 

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