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Glossa Revue Scientifique en Orthophonie Logopédie
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No 101 (2007)

Publiée: 02-01-2007

Articles

  • Développement de la conscience phonologique et acquisition de la lecture dans un enseignement de type immersif (anglais et néerlandais) - suivi longitudinal de la 3e maternelle la fin de la 1ère primaire

    Laurence Doquier, Aude Rouyr, Jean-Adolphe Rondal
    • pdf
  • Théorie de l'esprit et langage : convergences entre les syndromes autistiques, X-fragile, et d'Asperger

    Jean-Adolphe Rondal
    14-21
    • pdf
  • Evolution du langage entre 3 et 6 ans : mesures et interprétations à l'aide de la batterie Exalang 3/6 ans

    Marie-Pierre Thibault, Mickaël Lenfant, Marie-Christel Helloin
    • pdf
  • Fluence verbale : de 60 à 89 ans. Une Epreuve Rapide Standardisée en Fonction du Niveau d'Etudes

    Jennifer Ortega, Christine Remond-Bésuchet
    42-61
    • pdf
  • Implant cochléaire et musique

    Caroline Bourguet
    62-71
    • pdf

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e-ISSN : 2117-7155

> UNADREO (Union Nationale pour le Développement de la Recherche et de l’Evaluation en Orthophonie)
> LURCO (Laboratoire Unadréo de Recherche Clinique en Orthophonie)
> GLOSSA (Revue Scientifique en Orthophonie Logopédie)

 

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