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Glossa Revue Scientifique en Orthophonie Logopédie
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No 135 (2023)

Publiée: 20-03-2023

L'ensemble du numéro

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Articles

  • Des outils numériques pour favoriser l’apprentissage du code alphabétique chez les enfants d’âge préscolaire : revue de littérature systématique de leurs potentiels effets

    Jean Ecalle, Maud Chérel, Annie Magnan
    6-39
    • PDF
  • Rôle des éducateurs et des orthophonistes dans le soutien au développement langagier en crèches au Liban : représentations et sentiment de compétence

    Camille Moitel Messara, Edith Kouba Hreich, Trecy Martinez Perez, Christelle Maillart
    40-71
    • PDF
  • Traduction francophone du Swallowing Outcome After Laryngectomy (SOAL)

    Emmanuelle Bertrand, Marion Girod-Roux, Guillaume Buiret
    72-92
    • PDF
  • Investigation de l’effet de la Semantic Feature Analysis sur le manque du mot au stade débutant de la maladie d’Alzheimer : études de cas

    Melike Semiz, Aurélie Miceli, Sandrine Basaglia-Pappas, Isabelle Simoes Loureiro
    93-130
    • PDF

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e-ISSN : 2117-7155

> UNADREO (Union Nationale pour le Développement de la Recherche et de l’Evaluation en Orthophonie)
> LURCO (Laboratoire Unadréo de Recherche Clinique en Orthophonie)
> GLOSSA (Revue Scientifique en Orthophonie Logopédie)

 

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