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Glossa Revue Scientifique en Orthophonie Logopédie
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No 109 (2010)

Publiée: 06-09-2010

Articles

  • Essai d'amélioration des performances sur l'accord du syntagme nominal chez les adolescents dyslexiques-dysorthographiques face à des activités linguistiques basées sur les schèmes de classification et d'inclusion

    Claire Reverchon, Aurélie Vacher, Corine Gauthier, Véronique Blondet
    55-71
    • pdf
  • Interprétation de textes polysémiques : une étude expérimentale appuyée sur l'oculométrie

    Solange Hollard
    16-41
    • pdf
  • La dyspraxie verbale chez l'enfant : identification, évaluation et intervention

    Line Charron, Andrea A.N. MacLeod
    42-54
    • pdf
  • "Antoine et Caroline" : une batterie d'évaluation du langage oral de l'enfant de 18 à 36 mois - Expérimentation auprès d'enfants présentant une paralysie cérébrale

    Anne-Claire Lalande, Audrey Weber, Catherine Grosmaître
    1-15
    • pdf
  • Bénéfices de la stimulation orthophonique de groupe de patients Alzheimer et évolution de l'accès au lexique au cours de la maladie

    Céline Gautron, Peggy Gatignol, Gaëlle Lazennec-Prevost
    72-92
    • pdf
  • Influence des gestes de l'interlocuteur sur les actes de langage des malades d'Alzheimer

    Delphine Jauny, Célia Mouton, Thierry Rousseau
    93-114
    • pdf

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e-ISSN : 2117-7155

> UNADREO (Union Nationale pour le Développement de la Recherche et de l’Evaluation en Orthophonie)
> LURCO (Laboratoire Unadréo de Recherche Clinique en Orthophonie)
> GLOSSA (Revue Scientifique en Orthophonie Logopédie)

 

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