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Glossa Revue Scientifique en Orthophonie Logopédie
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No 92 (2005)

Publiée: 01-01-2005

Articles

  • Le rôle des compétences métaphonologiques et opératoires dans l'acquisition de la lecture chez des enfants en fin de CE1

    Serge Bouaziz, Pascale Colé, Fabrice Bak
    4-16
    • pdf
  • De l'ortho-phonie à l'ortho-graphe : le cas de la dictée L2MA

    Carine Sabater, Véronique Rey
    18-35
    • pdf
  • La représentation mentale dans l'apprentissage de la lecture

    Marie-Christine Perret
    36-41
    • pdf
  • Parole exposée, parole cachée : une interprétation des troubles d'articulation

    Rosine Santos
    42-50
    • pdf

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e-ISSN : 2117-7155

> UNADREO (Union Nationale pour le Développement de la Recherche et de l’Evaluation en Orthophonie)
> LURCO (Laboratoire Unadréo de Recherche Clinique en Orthophonie)
> GLOSSA (Revue Scientifique en Orthophonie Logopédie)

 

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