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  3. No. 110 (2011)

No. 110 (2011)

Published: 23-05-2011

Articles

  • La phonoscopie et la chronophotographie de la parole : applications à l'étude et à l'enseignement de la lecture labiale à la fin du XIXe siècle et au début du XXe

    Olivier Héral
    1-12
    • pdf (French)
  • Accès au lexique oral chez l'adolescent au collège

    Michaëla Pernon, Peggy Gatignol
    13-24
    • pdf (French)
  • Comparaison des descriptions orale et écrite du "voleur de biscuits" chez des sujets âgés de 80 à 89 ans

    Julie Riccio, Tiphaine Hadjedj, Bernard Croisile
    • pdf (French)
  • Sur la littéralité autistique : Langage et communication sociale à l'épreuve de la métaphore

    Laurence Beaud
    26-48
    • pdf (French)
  • Interactions logopédiste – enfant : Comment se construisent des échanges potentiellement acquisitionnels dans une situation de jeu symbolique '

    Mireille Rodi
    • pdf (French)
  • Représentation sémantique des items lexicaux spécifiques à une langue : exploration auprès de trois personnes aphasiques bilingues

    Emilie Castonguay, Joël Macoir
    69-85
    • pdf (French)
  • Mémoire auditivo-verbale chez l'enfant : entraînement informatisé de l'empan de rythmes, syllabes et mots

    Amélie Raguenes
    • pdf (French)

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e-ISSN : 2117-7155

> UNADREO (Union Nationale pour le Développement de la Recherche et de l’Evaluation en Orthophonie)
> LURCO (Laboratoire Unadréo de Recherche Clinique en Orthophonie)
> GLOSSA (Revue Scientifique en Orthophonie Logopédie)

 

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