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No 108 (2010)
No 108 (2010)
Publiée:
24-02-2010
Articles
Une aide informatisée auprès de jeunes apprentis lecteurs en difficulé. Effet d'un entraînement grapho-syllabique
Annie Magnan, Chloé Liger, Daniel Jabouley, Jean Ecalle
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Le langage spontané des enfants prématurissimes : analyse du langage descriptif et informatif
Vanessa Grooteclaës, Laurence Doquier, Christelle Maillart
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Un texte-clé de l'histoire des troubles acquis du langage : Sur le siège de la faculté du langage articulé (1869) de Pierre Paul Broca (1824-1880)
Olivier Héral
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Langage et nombre chez des sujets atteints de démence de type Alzheimer : aspects syntaxiques et lexico-sémantiques
Laurent Lefebvre, Charlotte Pruvost
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La notion de diagnostic dans le cadre d'applications de la méthode verbo-tonale à l'apprentissage d'une Langue2/Langue Etrangère par des bilingues et à la rééducation de patients aphasiques
Lorraine Baqué, Marta Estrada
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Validation d'un test de compréhension écrite de récit : "La forme noire"
Christine Maeder, Anne-Laure Charlois
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Syndrome de Turner, capacités de compréhension verbale et mémoire de travail
Bénédicte Trugeon, Agnès Charvillet, Patricia Dubois-Murat, Monique Plaza
101-120
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