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Glossa Revue Scientifique en Orthophonie Logopédie
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No 108 (2010)

Publiée: 24-02-2010

Articles

  • Une aide informatisée auprès de jeunes apprentis lecteurs en difficulé. Effet d'un entraînement grapho-syllabique

    Annie Magnan, Chloé Liger, Daniel Jabouley, Jean Ecalle
    • pdf
  • Le langage spontané des enfants prématurissimes : analyse du langage descriptif et informatif

    Vanessa Grooteclaës, Laurence Doquier, Christelle Maillart
    1-17
    • pdf
  • Un texte-clé de l'histoire des troubles acquis du langage : Sur le siège de la faculté du langage articulé (1869) de Pierre Paul Broca (1824-1880)

    Olivier Héral
    • pdf
  • Langage et nombre chez des sujets atteints de démence de type Alzheimer : aspects syntaxiques et lexico-sémantiques

    Laurent Lefebvre, Charlotte Pruvost
    • pdf
  • La notion de diagnostic dans le cadre d'applications de la méthode verbo-tonale à l'apprentissage d'une Langue2/Langue Etrangère par des bilingues et à la rééducation de patients aphasiques

    Lorraine Baqué, Marta Estrada
    53-68
    • pdf
  • Validation d'un test de compréhension écrite de récit : "La forme noire"

    Christine Maeder, Anne-Laure Charlois
    69-85
    • pdf
  • Syndrome de Turner, capacités de compréhension verbale et mémoire de travail

    Bénédicte Trugeon, Agnès Charvillet, Patricia Dubois-Murat, Monique Plaza
    101-120
    • pdf

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e-ISSN : 2117-7155

> UNADREO (Union Nationale pour le Développement de la Recherche et de l’Evaluation en Orthophonie)
> LURCO (Laboratoire Unadréo de Recherche Clinique en Orthophonie)
> GLOSSA (Revue Scientifique en Orthophonie Logopédie)

 

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