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Glossa Revue Scientifique en Orthophonie Logopédie
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No 85 (2003)

Publiée: 02-01-2003

Articles

  • Traitement morphologique et lecture : une stratégie compensatoire pour les dyslexiques

    Séverine Casalis, Pascale Colé, Carine Royer
    • pdf
  • Nouvelle expérience de dépistage des difficultés de langage écrit dans un groupe de 369 enfants scolarisés en fin de CP : une méthodologie plus écologique, la confirmation d'un modèle pluri-modal

    Monique Plaza, Dominique Chauvin, Marie-Thérèse Rigoard, Nathalie Thomas
    18-34
    • pdf
  • Evaluation orthophonique pré, per et post opératoire lors d'intervention en zone fonctionnelle du langage

    Rozenn Le Bihan, Caroline Christin, Manuel Lopes, Laurent Chapelle, Hugues Duffau, Peggy Gatignol
    36-46
    • pdf
  • Le compte-rendu parental au service de l'évaluation de la production lexicale des enfants français entre 16 et 30 mois

    Sophie Kern
    48-61
    • pdf
  • L'intervention de l'orthophoniste auprès des parents d'enfants traumatisés crâniens dans un centre de rééducation : guidance parentale ou non '

    Pascal Laigle, Lucie Gendron-Remeau, Cécile Cartereau
    • pdf
  • Influence du thème d'interlocution et du support visuel sur les compétences de communication des déments de type Alzheimer

    Valérie Gobé, Mylène Grimaud, Frédéric Martin, Thierry Rousseau
    74-78
    • pdf

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e-ISSN : 2117-7155

> UNADREO (Union Nationale pour le Développement de la Recherche et de l’Evaluation en Orthophonie)
> LURCO (Laboratoire Unadréo de Recherche Clinique en Orthophonie)
> GLOSSA (Revue Scientifique en Orthophonie Logopédie)

 

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