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Glossa Revue Scientifique en Orthophonie Logopédie
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No 82 (2002)

Publiée: 03-01-2002

Articles

  • Le développement des habiletés phonologiques avant et au cours de l'apprentissage de la lecture : de l'évaluation à la remédiation

    Jean Ecalle, Annie Magnan, Houria Bouchafa
    • pdf
  • Evaluation des performances en compréhension écrite d'énoncés à structures syntaxiques complexes : étude comparative de sujets sains et de sujets présentant des troubles du langage écrit

    Christine Maeder
    • pdf
  • Habiletés phonologiques chez six enfants porteurs d'une trisomie 21 âgés de 4 ans

    Shirley Vinter
    30-51
    • pdf
  • L'évaluation des dyscalculies avec la batterie TEDI-MATH

    Jacques Grégoire, Catherine Van Nieuwenhoven, Marie-Pascale Noël
    • pdf
  • La quantification dans les populations déficientes

    Valérie Camos
    66-75
    • pdf
  • L'UDN-II, un instrument interactif pour l'étude approfondie des difficultés en mathématiques

    Claire Meljac
    76-79
    • pdf

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e-ISSN : 2117-7155

> UNADREO (Union Nationale pour le Développement de la Recherche et de l’Evaluation en Orthophonie)
> LURCO (Laboratoire Unadréo de Recherche Clinique en Orthophonie)
> GLOSSA (Revue Scientifique en Orthophonie Logopédie)

 

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