L'évaluation de la compréhension chez les 3-15 ans : une approche axée sur l'interprétation
Auteurs
-
Mickael Lenfant
-
Marie-Pierre Thibault
-
Marie-Christel Helloin
Articles les plus lus par le même auteur ou la même autrice
-
Margaux Bazire,
Marie-Christel Helloin,
Anne Lafay,
Intervention explicite et graduée ciblant le subitizing conceptuel, le dénombrement et le surcomptage au moyen du logiciel SUBéCAL chez des enfants présentant des difficultés en mathématiques.
,
Glossa: No 137 (2023): Spécial concours 2022
-
Quitterie Chevillard,
Marie-Christel Helloin,
Anne Lafay,
Validation d’épreuves de dénombrement et de calcul contenues dans la batterie de tests Examath 5-8
,
Glossa: No 134 (2022): Spécial Concours 2021
-
Marie-Pierre Thibault,
Mickaël Lenfant,
Marie-Christel Helloin,
Evolution du langage entre 3 et 6 ans : mesures et interprétations à l'aide de la batterie Exalang 3/6 ans
,
Glossa: No 101 (2007)
-
Anne LAFAY,
Sarah ECHERBAULT,
Marie-Christel HELLOIN,
Validation des subtests sur les fractions de la batterie d'évaluation Examath 8-15
,
Glossa: No 125 (2019)
-
Anne Lafay,
Marie-Christel Helloin,
Elodie Betin,
Validité du module Numération de la batterie d’évaluation mathématique Examath 5-8
,
Glossa: No 133 (2022)
-
Monique Plaza,
Dominique Chauvin,
Odile Lanthier,
Marie-Thérèse Rigoard,
Jacques Roustit,
Marie-Pierre Thibault,
Monique Touzin,
Validation longitudinale d'un outil de dépistage des troubles du langage écrit. Etude d'une cohorte d'enfants dépistés en fin de CP et réévalués en fin de CE1
,
Glossa: No 81 (2002)