Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
Glossa Revue Scientifique en Orthophonie Logopédie
  • À propos
    • Annonces
    • À propos de cette revue
    • Ligne éditoriale
    • Open Access et droits d'auteur
    • Éthique, transparence & intégrité scientifique
    • Mentions légales
    • Contact
  • Comités
    • Comité éditorial
    • Comité de lecture
    • Membres fondateurs
  • Articles Glossa
    • Numéro courant
    • Tous les numéros
  • Publier dans Glossa
    • Pourquoi publier dans Glossa
    • Processus de soumission
    • Soumissions
Rechercher
  • Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Switch to english
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. No 141 (2024)

No 141 (2024)

Publiée: 24-10-2024

L'ensemble du numéro

  • PDF GLOSSA 141

Editorial

  • Editorial Glossa 141.

    Agnès Witko, Natacha Trudeau
    2-5
    • PDF

Articles

  • Évaluer la compréhension verbale d’enfants avec TSA et déficience intellectuelle : impact du support tablette vs papier.

    Charline Grossard
    6-28
    • PDF
  • Etude de validité de la batterie Examath 5-8 chez les enfants en fin de MSM

    Hermine Villalard, Marie Christel Helloin, Anne Lafay
    29-49
    • PDF
  • Est-ce qu’écrire sur un clavier aide les élèves présentant un Trouble Spécifique d’Apprentissage du Langage Écrit à améliorer leur orthographe ?

    Lucie Broc, Marie Caillet
    50-69
    • PDF

Langue

  • English
  • Français

Logo open access diamant

Diamond Open Access Logo

Référencement

La revue Glossa est référencée dans le DOAJ (Directory of Open Access Journals)

Les articles de Glossa sont indexés par Crossref

Crossref landscape logo

e-ISSN : 2117-7155

> UNADREO (Union Nationale pour le Développement de la Recherche et de l’Evaluation en Orthophonie)
> LURCO (Laboratoire Unadréo de Recherche Clinique en Orthophonie)
> GLOSSA (Revue Scientifique en Orthophonie Logopédie)

 

Mentions légales

 

À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.