Influence de la modalité de passation sur les performances en compréhension écrite d'énoncés à structures syntaxiques complexes de sujets de 11-13 ans
Articles les plus lus par le même auteur ou la même autrice
-
Christine Maeder,
Pierre-Yves Gilles,
Franck Médina,
Test de Compréhension Syntaxique (TCS) : Résultats de la validation en version orale, analyse et intérêt dans la pratique clinique
,
Glossa: No 107 (2009)
-
Christine Maeder,
Anne-Laure Charlois,
Validation d'un test de compréhension écrite de récit : "La forme noire"
,
Glossa: No 108 (2010)
-
François Alla,
Jean-Paul Blanc,
Brigitte Roy,
Christine Maeder,
Agnès Kipffer-Piquard,
Validation d'ERTLA6 : épreuves de repérage des troubles du langage et de l'apprentissage de l'enfant de 6 ans
,
Glossa: No 74 (2020)
-
Pierre-Yves Gilles,
Françoise Valette,
Véronique Rey,
Monique Plaza,
Emmanuelle Lederlé,
Peggy Gatignol,
Nathaly Joyeux,
Dominique Morcrette,
Christine Maeder,
Franck Médina,
Thierry Rousseau,
Audit de la pratique clinique de l'évaluation de la compréhension du langage écrit par l'enfant de 6e
,
Glossa: No 96 (2006)
-
Christine Maeder,
Interférences entre LSF (Langue des Signes Française) et Français dans l'expression des notions spatiales et temporelles
,
Glossa: No 49 (1995)
-
Christine Maeder,
Pierre-Yves Gilles,
Validation d'un test de compréhension syntaxique : T.C.S.
,
Glossa: No 98 (2006)
-
Christine Maeder,
Evaluation des performances en compréhension écrite d'énoncés à structures syntaxiques complexes : étude comparative de sujets sains et de sujets présentant des troubles du langage écrit
,
Glossa: No 82 (2002)
-
Christine Maeder,
Comment faire accéder les enfants imoc à la communication '
,
Glossa: No 30 (1992)