Audit de la pratique clinique de l'évaluation de la compréhension du langage écrit par l'enfant de 6e
Auteurs
-
Pierre-Yves Gilles
-
Françoise Valette
-
Véronique Rey
-
Monique Plaza
-
Emmanuelle Lederlé
-
Peggy Gatignol
-
Nathaly Joyeux
-
Dominique Morcrette
-
Christine Maeder
-
Franck Médina
-
Thierry Rousseau
Articles les plus lus par le même auteur ou la même autrice
-
Jean-Marc Kremer,
Emmanuelle Lederlé,
La rééducation tubaire, thérapeutique, fonctionnelle et préventive
,
Glossa: No 34 (1993)
-
Auriane Nonga Yomb,
Elora Roudet,
Nathaly Joyeux,
Validation préliminaire du SADQ-10 en français, outil de dépistage de la dépression post-AVC chez le patient aphasique pris en charge en ambulatoire.
,
Glossa: No 138 (2023)
-
Peggy Gatignol,
Diane Picard,
Stéphanie Borel,
Aude Laloi,
L’épreuve de lecture critique d’articles prédictive d’un parcours recherche réussi en orthophonie.
,
Glossa: No 138 (2023)
-
Véronique Rey,
Véronique Prost,
Carine Sabater,
Maniement des logatomes à l'oral : perspectives développementales
,
Glossa: No 88 (2004)
-
Laetitia Leconte,
Marina Orhant,
Peggy Gatignol,
Validation d'un protocole de rééducation de l'agrammatisme : le SPPA (Sentence Production Program for Aphasia)
,
Glossa: No 96 (2006)
-
Emmanuèle Ambert-Dahan,
Peggy Gatignol,
Marie-Catherine Lombaert,
Catherine Moreau,
Didier Bouccara,
Olivier Sterkers,
Capacités attentionnelles auditives et presbyacousie
,
Glossa: No 117 (2015)
-
Christine Maeder,
Pierre-Yves Gilles,
Franck Médina,
Test de Compréhension Syntaxique (TCS) : Résultats de la validation en version orale, analyse et intérêt dans la pratique clinique
,
Glossa: No 107 (2009)
-
Céline Gautron,
Peggy Gatignol,
Gaëlle Lazennec-Prevost,
Bénéfices de la stimulation orthophonique de groupe de patients Alzheimer et évolution de l'accès au lexique au cours de la maladie
,
Glossa: No 109 (2010)
-
Véronique Rey,
Carine Sabater,
Conscience phonologique, conscience morphologique et apprentissage de la lecture : état de la question
,
Glossa: No 100 (2007)
-
Véronique Rey,
Carine Sabater,
Caroline De Cormis,
Un déficit de la conscience morphologique comme prédicteur de la dysorthographie chez l'enfant présentant une dyslexie phonologique
,
Glossa: No 78 (2001)