Effets d'un entraînement informatisé à la compréhension chez des enfants faibles compreneurs de CE1
Auteurs
-
Anna Potocki
-
Daniel Jabouley
-
Jean Ecalle
-
Annie Magnan
Articles les plus lus par le même auteur ou la même autrice
-
Jean Ecalle,
Annie Magnan,
Des difficultés en lecture à la dyslexie : problèmes d'évaluation et de diagnostic
,
Glossa: No 97 (2006)
-
Jean Ecalle,
Annie Magnan,
Houria Bouchafa,
Le développement des habiletés phonologiques avant et au cours de l'apprentissage de la lecture : de l'évaluation à la remédiation
,
Glossa: No 82 (2002)
-
Jean Ecalle,
Maud Chérel,
Annie Magnan,
Des outils numériques pour favoriser l’apprentissage du code alphabétique chez les enfants d’âge préscolaire : revue de littérature systématique de leurs potentiels effets
,
Glossa: No 135 (2023)
-
Jean ECALLE,
Pauline AUPHAN,
Annie MAGNAN,
TinHaLec : Test informatisé de l'Habileté en Lecture
,
Glossa: No 124 (2019)
-
Jean Ecalle,
Annie Magnan,
Houria Bouchafa,
De la compréhension en lecture chez l'enfant de 7 à 15 ans : étude d'un nouveau paradigme et analyse des déterminants
,
Glossa: No 105 (2008)
-
Jean Ecalle,
L'acquisition de l'orthographe lexicale
,
Glossa: No 62 (1998)
-
Jean Ecalle,
Lucie Beauvais,
Houria Bouchafa,
Nina Kleinsz,
Philippe Révy,
Annie Magnan,
Tinfolec : un test de lecture sur le web
,
Glossa: No 116 (2014)
-
Annie Magnan,
Chloé Liger,
Daniel Jabouley,
Jean Ecalle,
Une aide informatisée auprès de jeunes apprentis lecteurs en difficulé. Effet d'un entraînement grapho-syllabique
,
Glossa: No 108 (2010)
-
Nathalie Chevillot-Junker,
Jean Ecalle,
Annie Magnan,
Vania Herbillon,
Dyslexie : relation entre perception musicale et habiletés phonologiques
,
Glossa: No 94 (2005)