Performances moyennes des enfants franco-québécois de 8-9 ans au test mathématique Zareki-R
Auteurs
-
Anne Lafay
-
Marie-Catherine Saint-Pierre
-
Joël Macoir
Articles les plus lus par le même auteur ou la même autrice
-
Anne LAFAY,
Sarah ECHERBAULT,
Marie-Christel HELLOIN,
Validation des subtests sur les fractions de la batterie d'évaluation Examath 8-15
,
Glossa: No 125 (2019)
-
Anne Lafay,
Marie-Christel Helloin,
Elodie Betin,
Validité du module Numération de la batterie d’évaluation mathématique Examath 5-8
,
Glossa: No 133 (2022)
-
Isabelle Côté,
Nancie Rouleau,
Anne Lafay,
Joël Macoir,
L'acquisition du vocabulaire chez l'enfant : contributions de la mémoire à court terme séquentielle et de la mémoire sémantique
,
Glossa: No 118 (2015)
-
Anne LAFAY,
Helena Patricia OSANA,
Sarah MICHAUD,
Nadia NOSWORTHY,
Dépistage des difficultés mathématiques : validation et normalisation franco-québécoise du Tempo Test Rekenen et du Numeracy Screener version française
,
Glossa: No 127 (2020)
-
Anne Lafay,
Stéfanie Archambault,
Mélanie Vigneron,
Nadia Nosworthy,
Version française du test Numeracy Screener (NS-f), un outil de dépistage des difficultés de traitement du nombre et des quantités
,
Glossa: No 123 (2018)
-
Anne Lafay,
Marie-Catherine St-Pierre,
Joël Macoir,
Validation franco-québécoise du Tempo Test Rekenen pour l'évaluation des habiletés mathématiques auprès d'enfants de 8-9 ans
,
Glossa: No 118 (2015)
-
Emilie Castonguay,
Joël Macoir,
Représentation sémantique des items lexicaux spécifiques à une langue : exploration auprès de trois personnes aphasiques bilingues
,
Glossa: No 110 (2011)